Le monde de LUNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 au sujet de la demande de fusion de mqf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nédra
paysan
paysan



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : o fond de mon lit
Date d'inscription : 11/10/2006

au sujet de la demande de fusion de mqf Empty
MessageSujet: au sujet de la demande de fusion de mqf   au sujet de la demande de fusion de mqf Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 04:11

Salutations membres de l’UNION !

Pour : Grunman, Nédra, kriss-tal, Alucard_64, Niko21

Je vois que nous sommes voisins et en bons termes par le respect du pacte de non agression.
Je me fais porte-parole provisoire de LA MAIN QUI FRAPPE (M.Q.F.) pour négocier un éventuel rapprochement de nos deux tribus.
Nos deux tribus défendent les mêmes valeurs et je pense qu’une alliance serait souhaitable.
Mais pour voir plus de poids que la modeste 60ième tribu et 27ième, je pense qu’une fusion permettrait de se hisser parmi les tribus plus fortes qui peuvent nous attaquer et nous piller quand bon leur semble. Certes, cela n’est pas sans problème. En commençant par qui englobera l’autre ? Qui seront les gestionnaires, car ce n’est pas la peine de multiplier les postes à responsabilités ?

Je me permets de donner mon point de vue sur ces deux questions :
Un argument pourrait être que le plus gros (MQF) englobe le plus petit (TRIBU). Sachant que la description de la TRIBU peut très bien coller à la MQF.
Pour les postes de gestionnaires, je ne pense pas que l’on soit nombreux, de même que le nombre d’heures passées à la gestion. Donc, à mon avis, la fusion ne poserait pas ce problème. Et pour ma part je peux très bien laisser mes "fonctions".

J’insiste vraiment sur une future fusion des deux tribus, car à termes, soit nous seront rasés, soit nous (pour les plus développés) intégrerons une tribu plus puissante. Je ne crois pas à un développement de nos tribus si l’on reste séparé.

Amicalement,
Ysatis pour la MQF


K'en pensez vous les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
THOR 2
Duc
Duc
THOR 2


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 59
Localisation : 59 NORD
Date d'inscription : 25/08/2006

au sujet de la demande de fusion de mqf Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la demande de fusion de mqf   au sujet de la demande de fusion de mqf Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 05:00

salut,

je vais me permettre d'intervenir sur ce post Embarassed

La MQF nous avait déjà demandé de fusionner avec elle, il y a quelque temps
nous avions refusé
et nous avions bien fait
ils s'étaient lancé dans une guerre hasardeuse à laquelle ils nous avaient demandé de participer à leur côté
j'avais eu la possibilité de discuter avec leur duc via MSN
cette guerre était très mal préparée, sans stratégie d'ensemble et ce que j'avais prévu est arrivé : défaite sur toute la ligne
si la MQF a un classement au mieux honnête, c'est aussi parce que de nombreux membres ont été banni pour triche, donc la recherche de nouveaux membres n'est pas innocente

à titre personnel, je serais contre cette fusion


et si un jour L'Union devait fusionner, ce serait avec une tribu vraiment forte qui accepterait tout le monde

le débat est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
IvoryUTT
paysan
paysan



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006

au sujet de la demande de fusion de mqf Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la demande de fusion de mqf   au sujet de la demande de fusion de mqf Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 07:02

Si j epeu me permettre d'intervenir, bien que mon nom ne soit pas mentionné plus haut...
JE nepense pas, pour l'interet de notre tribu, qu'il soit interesaant de fusioner avec une tribu "moyenne".
En effet comme thor le dit, il faudrait fusionner (si la fusion parait la seule issue) avec une tribu puissante.
Cela dit ce n'est que mon point de vue et donc il serait bon de s'attabler afin que chacun expose le sien.
Sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
THOR 2
Duc
Duc
THOR 2


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 59
Localisation : 59 NORD
Date d'inscription : 25/08/2006

au sujet de la demande de fusion de mqf Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la demande de fusion de mqf   au sujet de la demande de fusion de mqf Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 09:14

tout le monde peut donner son avis

Nedra a fait un copier/coller du mail qu'elle a reçu, le duc de la MQF s'est exprimé auprès des cités plus haut
donc ce n'est pas elle qui a limité le nombre d'interpellés,
Revenir en haut Aller en bas
Alucard_64
paysan
paysan
Alucard_64


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : 64 PAU
Date d'inscription : 09/09/2006

au sujet de la demande de fusion de mqf Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la demande de fusion de mqf   au sujet de la demande de fusion de mqf Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 11:12

Je ne suis pas vraiment enthousiaste à l'idée d'agrandir notre petite mais sympathique "famille" avec ce genre de tribu!
A mon avis, comme le suppose THOR, il y a anguille sous roche!
Je pense que si le mail n'etait adressé qu'aux plus puissants, c'est qu'ils ne sont intéressé que par les 5 plus gros village de l'union (ce qui ma foi est compréhensible, mais injuste à mon goût).
Nous avons fait la promesse de maintenir l'union en vie le temps que THOR et les autres villages qui ont été dans l'obligation de nous quitter dernièrement, puissent revenir!
Je suis prêt à tenir cette promesse et à refuser que l'union disparaisse au profit de la mqf.

Voici mon avis, nous devons bien sur prendre cette décision tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Nédra
paysan
paysan



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : o fond de mon lit
Date d'inscription : 11/10/2006

au sujet de la demande de fusion de mqf Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la demande de fusion de mqf   au sujet de la demande de fusion de mqf Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 16:06

Je ne voulais en effet pas restraindre le nombre de gens pouvant donner leur reponse, j'ai recu ce mail, et voyant que tout le monde ne le recevrait pas, je voulais que tous puisse donner leur avis, ce qui il me semble est normal.
Personnellement la tribu me conviens, ont ce devellope de plus en plus sans perdre de notre envie de jouer ni de notre convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Niko21
paysan
paysan



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2006

au sujet de la demande de fusion de mqf Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la demande de fusion de mqf   au sujet de la demande de fusion de mqf Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 22:26

Je pense que toute la tribu doit pouvoir donner son avis sur le sujet. Quand je dis toute la tribu, j'entends par la quelque soit le nombre de points, et aussi les anciens membres qui nous ont quittes malgre eux mais qui pensent revenir plus tard. Par exemple Thor2 que je remercie pour les precieuses informations qu'il vient de nous fournir.
Je me posais la question de savoir si il y avait anguille sous roche et que la proposition soit interessee. En effet avec l'auteur du mail, un proche voisin de Nedra et moi, nous sommes a proximite de villages du joueur classe 6eme, qui soit dit en passant a deja fait le vide autour de lui. Alors je supputais qu'il avait peut etre recu des scouts et cherchait un moyen de se defendre contre une future attaque.
Ceci n'est qu'un exemple des scenari que j'imaginais. Thor2 ayant confirme mes craintes, je serais plutot d'avis de donner une reponse negative a cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de la demande de fusion de mqf Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la demande de fusion de mqf   au sujet de la demande de fusion de mqf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de la demande de fusion de mqf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA de TW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de LUNION :: La tribu W3 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser